Post by bleedbilllujilil on Feb 4, 2022 12:43:38 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ninja Tobu ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ninja Tobu IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les clés ▞▞▞
▞▞▞ Ninja Tobu 2022 version ▞▞▞
Trop bien
Le jeu est incroyable mais j'ai eu un problème
C'est vraiment incroyable et stimulant, mais il se réinitialise fréquemment. à un moment donné, quand je veux y rejouer, les personnages ou tout ce que j'ai gagné ont disparu. C'est triste
meh
Très addictif, beaucoup de choses différentes à obtenir et à choisir.
Absolument fantastique, je suis actuellement en compétition pour tous les objets et je prévois ensuite d'aller chercher le meilleur score mais ... Le flash lumineux à chaque mort ... Mettez-le comme ça, je ne peux jouer qu'en rafales de 30 minutes parce que je me sens désorienté
jeu amusant mais j'ai arrêté de jouer parce que ça devenait ennuyeux
Ninja Tobu Challenge Wastelands 05 - YouTube
j'y ai joué il y a quelques années, je n'ai jamais laissé de critique, mais je suis content de voir que le jeu est toujours aussi génial qu'il l'était lorsque je l'ai essayé pour la première fois
Pas aussi bon que je le pensais
Très difficile et assez addictif
Super jeu sans connexion pour ne pas s'ennuyer trop cool
Beau concept, mais le problème est que je ne peux pas me couper les doigts pour voir la ligne directionnelle. Et le plus ridicule, c'est que ce n'est même pas précis à 100 %. Remarque : Dernière tentative : 11/12/20.
Ninja Tobu - Photos | Facebook
La seule raison pour laquelle je note ce regard est S parce qu'il ne me laisse pas entrer
n'installez tout simplement pas. n'en déplaise aux développeurs, mais ce jeu est pire que des peluches sur de la pizza. c'est pire qu'un parent ayant droit à un antivax. mon Dieu, c'est pire que de se cogner l'orteil dans un cactus, ou même de s'y jeter. c'est peut-être mon premier message, et j'ai installé plus de 500 jeux sur téléphone et tablette, j'ai joué à de vraies contrefaçons, mais oh bons cornichons, cela prend ce gâteau pour le jeu le plus exaspérant sur l'App Store dans sa catégorie. le contenu est limité et prend trop de temps à charger
Le jeu est OKAY mon seul problème est le temps nécessaire pour acquérir des pièces
Il y a qu'une carte,peu de personnage... un changeur.
Ninja Rampage: Naru VS Ichi - Apk AMP
Mon gros coup de coeur ! J'adore j'ai toujours rêvé d'un jeu comme ça ! En plus pas de bugs ! Haut! Je recommande !
très bien 🎮
J'ai payé l'application et j'ai dû changer d'appareil lorsque je l'ai réinstallée, toutes mes sauvegardes ont disparu. Tout ce que j'ai payé a disparu.
Pas ouf :/
Un excellent jeu pour passer le temps prend juste un certain temps pour gagner plus de personnages sans dépenser d'argent
Grand tueur de temps
J'aime ça parce que c'est simpliste et stimulant et c'est ce qui en fait un jeu amusant... De plus, les power-ups et les personnages le rendent bien meilleur
AppAgg
Honnêtement c'est un super jeu je suis une personne qui s'ennuie facilement et je ne me suis jamais ennuyé avec ce jeu
Très amusant et l'effet de ralenti est tellement cool
Ce jeu est trop difficile quand il est au dernier niveau du chapitre
Grand jeu, grand style artistique et gameplay unique. Rejouable et captivant.
C'est dur alors que c'est parfait
OK pourquoi? J'ai joué à ce jeu pendant des lustres et j'ai débloqué une tonne de choses, mais alors devinez quoi ? Je l'ouvre et ça me lance avec le tutoriel. Je lui aurais donné 5 étoiles si cela ne s'était pas produit. Désappointé.
Quand je télécharge ce jeu, il ne me laisse pas le télécharger, corrigez ce bogue
Jeu Ninja Tobu sur android est la corde à sauter, la principale caractéristique de la dynamique élevée, qui offre une excellente animation et une belle
Je souhaite qu'en mode sans fin, vos caresses corporelles viennent à l'endroit où vous obtenez des vies supplémentaires ou quelque chose qui est mon seul reproche, mais ce n'est pas un problème, c'est une suggestion pour le créateur
Téléchargement MOD APK Ninja Tobu (MOD, argent illimité) v1.8.3atobu_mod.
Sa va le jeu n'est pas trop mal
Je ne peux pas jouer lorsque je touche l'écran, il revient à l'application
J'ai donc joué au jeu sur le téléphone de mon ami... C'est. Bon tueur de cravates, vraiment addictif alors j'ai décidé de le télécharger sur ma tablette. Quand je l'ai eu, j'ai joué un peu et tout était en retard, la prochaine chose que vous savez, c'est qu'il revient à l'écran de chargement. Aidez moi svp si possible merci
Jeux Android de Ninja Tobu - PHONEKY
Globalement correct. MAIS, où diable est le bouton pause ? Je ne peux pas mettre le jeu en pause, donc soit je joue jusqu'à ma mort, soit je meurs parce que je dois prendre un appel téléphonique. Allez, ajoutez un bouton de pause
maniabilité difficile